Facilités de paiements & prix garantis

Les facilités de paiement chez Joassin ? Tout est fait pour vous faciliter la vie.

 

Découvrez 4 garanties ou facilités qui vous donneront un aperçu des engagements de Joassin envers vous :

 

Prix garanti

Le principe est simple : vous achetez votre mazout en grande quantité (minimum 4000 litres - et donc potentiellement plus que la capacité de votre citerne) et profitez ainsi du prix d'achat actuel. Vous réglez directement le mazout acheté.

Joassin stocke ensuite, pour vous, le mazout acheté. Gratuitement la 1 ère année, ensuite pour quelques centimes au litre les années suivantes.

Même lors de grands hivers, vous avez la garantie d'être livré dans les plus brefs délais et sans frais (rem : les livraisons s'effectuent par tranche de 2000 litres minimum dans une même cuve!) Vos dépenses de chauffage sont ainsi fixes, connues pour toute l'année ou plus.

Offre soumise à conditions. Pour en savoir plus contactez-nous.

 

Prix bloqué à l'avantage du client

Vous êtes-vous déjà posé la question de savoir quel prix vous est facturé, par votre livreur de mazout, si le prix change entre le moment de votre commande et le jour de la livraison ?

Et bien, chez Joassin, pas de tracas. Dans des conditions habituelles de commande (livraison dans les 2 jours ouvrables suivant votre commande), nous vous bloquons le prix du jour de la commande. Si le prix officiel du produit augmente, nous n'appliquons pas l'augmentation. Mieux encore, s'il diminue entre le jour de votre commande et le jour de la livraison, nous vous appliquons la baisse de prix.

Le prix est toujours à l'avantage du client.

Questionnez-nous.

 

Paiements échelonnés

Chez Joassin, nous savons que se chauffer peut représenter une charge importante. Pour faciliter le paiement de vos factures de mazout, Joassin vous propose de répartir le paiement de votre facture de mazout.

Vous débutez les versements le 1er juillet, et les terminez fin juin de l'année suivante. Nous vous livrons à votre demande pendant cette période, sur base de l'avance déjà versée. Et ce sans frais supplémentaire. (Offre possible pour une consommation annuelle de minimum 2500 litres par an).

Contactez-nous, pour connaître les modalités de cette facilité de paiement.

 

Bancontact dans tous les camions

A notre époque, vous êtes nombreux à utiliser les moyens de paiements électroniques et à ne plus souhaiter garder de l'argent liquide à la maison.

Tous les camions Joassin sont équipés d'un terminal de paiement Bancontact.

Vous n'aurez donc plus besoin de devoir préalablement passer à la banque prendre du liquide en suffisance. Pour plus de sécurité, vous pourrez payer au livreur en banconact.